Déchèterie du bois d'Anga

Déchèterie du bois d'Anga

Saint-Pierre-d'Oléron

Si vous n’avez pas de carte, pour les particuliers vous pouvez vous en procurer une à la permanence du Bois d’Anga (1er bâtiment avant la déchèterie) du lundi au vendredi et le samedi d’avril à fin août : de 9h à 13h. Si vous avez perdu votre carte, merci de contacter le 0800 800 909 afin que votre carte soit désactivée au plus tôt pour éviter qu’un autre usager ne puisse l’utiliser.

Périodes d'ouverture et horaires

  • Du 01/01 au 31/03 Ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 11h50 et de 14h à 17h50. Fermé le dimanche. Fermetures exceptionnelles les 1er janvier et Lundi de Pâques. Fermée les jours fériés.
  • Du 01/04 au 31/10 Ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 11h50 et de 14h à 17h50. Le dimanche de 9h à 11h50. Fermetures exceptionnelles les Lundi de Pâques, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, 1er mai, 8 mai, 14 juillet et 15 août. Fermée les jours fériés.
  • Du 01/11 au 31/12 Ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 11h50 et de 14h à 17h50. Fermé le dimanche. Fermetures exceptionnelles les jours fériés. Fermée les jours fériés.

Équipements et services

  • Parking
  • Equipements développement durable
  • Gestion des déchets

Langues parlées

  • Français

INSPIRATION

Pour aller plus loin !

NEWSLETTER

Toute l’actualité sorties en Charentes