BRACHE CARINE - LE PETIT PORT DU LOIRON

Ouverture

Du 01/01/2018 au 31/12/2019

Descriptif

A 9 km de La Rochelle, 500 m du centre bourg, 400 m de la plage, propriété, agréable maison indépendante 3***, récente et moderne 50 m² de plain-pied Animaux acceptés sous condition. Service ménage en option. Transferts gare/aéroport (consulter les propriétaires). Chauffage en plus hors saison.
Possibilité baby-sitting / capacité totale de la propriété = 36 personnes / 1 place de parking privé / jacuzzi extérieur chauffé à 37°C toute l'année, 6 couchages maximum, jardin et terrasse privatifs 50m² clos, possibilité mariages, séminaires, baptême, reception, tourisme d'affaires, salon/foires, championnats ...
Equipement bébé à disposition.

« Le Petit Port du Loiron », petite maison alliant douceur de vivre et plaisir, située dans une propriété arborée dans un petit village charmant de bord de mer, vous accueille dans un décor intérieur chaleureux.
Sa terrasse avec jacuzzi au sud et son petit jardin vous assureront détente et bien être dans un environnement salin et ensoleillé, propre au micro climat de la Charente Maritime.
Cet hébergement se situe sur la commune d’Angoulins, limitrophe de La Rochelle au sud de la ville.
Les occupants de ce meublé de plain pied disposent d’une pièce de vie avec salon, salle à manger, cuisine ouverte, ainsi que deux chambres (chacune avec lit double), une salle d’eau et des sanitaires privatifs.
Depuis le salon, une grande baie vitrée permet l’accès à une terrasse en caillebotis, sur laquelle a été aménagé un jacuzzi.

Les propriétaires disposent également de 2 autres meublés sur le même site. Un parking commun privatif à l’entrée de la propriété permet aux clients de stationner leur véhicule en toute sécurité.

Équipements

  • Jeux pour enfants
  • Wi-Fi

Tarif (€)

  • Prix week-end mini : 250
  • Prix week-end maxi : 350
  • Prix semaine mini : 350
  • Prix semaine maxi : 750
Loading
Loading
Loading