DESSELLES DANIÈLE - L'ABRI DES CHÊNES - TENTE RENÉ CAILLIÉ

Ouverture

Ouvert toute l'année

Descriptif

Hébergement insolite de plain-pied en tente, aménagée dans l'esprit africain, à 14km de Jonzac dans la campagne saintongeaise.

René Caillié, explorateur du XIXème siècle s'est illustré après avoir été le premier occidental à revenir de la ville de Tombouctou au Mali. La case africaine lui rend hommage dans un décor de brousse et de savane, vous vous transporterez dans ce continent empreint de grands espaces et de magie où se mêlent les croyances ancestrales.

Si vous souhaitez séjourner dans un hébergement original et partager un peu d'aventure en famille ou en couple, "L'Abri des Chênes" est fait pour vous accueillir.
Son cadre de vignes et de verdure vous dépaysera à coup sûr et vous fera passer un moment agréable.

Le terrain de camping s'étend sur une superficie de 1000 m² avec les habitations distantes les unes des autres d'au moins 20m, ce qui laisse un espace confortable pour chacun et préserve l'intimité.

Un bloc sanitaire est aménagé à la ferme ainsi que deux cabanons en bois, l'un utilisé pour les toilettes sèches, l'autre équipé de prises électriques pour brancher vos appareils si besoin.

Vous pourrez également vous restaurer sur place grâce aux trois formules panier repas proposées.

Tarif (€)

  • Prix nuitée mini : 70
  • Prix nuitée maxi : 80
  • Prix week-end mini : 178
  • Prix week-end maxi : 204
  • Prix semaine mini : 345
  • Prix semaine maxi : 400
Loading
Loading
Loading