Gîtes de la Dronne, Saint-Aigulin (17360)

Descriptif

Ce village, qualifié "hébergement pêche" et composé de 24 pavillons , est bâti à proximité de la rivière "La Dronne" et de la forêt de la Double Saintongeaise.
Un pavillon du village est classé 2* et a été entièrement réaménagé et rénové, équipé de tout le confort moderne. Le village possède aussi 'un gîte PMR. Situé à 50m d’un complexe sportif avec piscine, terrain de tennis et piste d’athlétisme, il fera la joie des familles ou des groupes d’amis en quête de nature préservée et de détente.

Les pavillons sont agencés de manière à apporter calme et tranquillité à ses occupants et ont en commun un vaste jardin avec terrain de volley, tables de ping-pong, point grillades.

Ce village est situé à St-Aigulin à l’extrême sud de la Charente-Maritime, à quelques kilomètres du Circuit de Haute-Saintonge. Aux portes de la Dordogne, il est le lieu de départ idéal pour des visites de St-Émilion et ses vignobles, de Périgueux, ou du château de Bourdeilles et de Brantôme.

Langues pratiquées

Français, Anglais

Label et chaînes

Gîtes de pêche

Équipements

Aire de jeux, Terrain de tennis, Boulodrome / Terrain de pétanque, Cabine téléphonique / Point Phone, Jardin, Salle d'animation, Table de ping pong

Services

Ménage avec supplément, Accès Internet Wifi

Type d'hébergement

Village de gîtes

Tarifs (€)

Taxe de séjour : 2% du tarif HT à la nuitée par personne assujettie.
0.88€ pour le meublé classé 2 étoiles.


Taxe de séjour non incluse.

Modes de paiement

  • Bons CAF
  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces
  • Chèque Vacances
  • Chèque

Ouverture

Toute l'année.

Calculer l'itinéraire vers Gîtes de la Dronne

Recommandé pour vous