LA BAIN BELUTTE

Ouverture

Du 23/09/2015 au 31/12/2015

Du 01/01/2015 au 30/08/2015

Descriptif

Dans un cadre champêtre, séjournez dans cette maison entièrement rénovée et dotée de nombreux équipements.
Située à Chaniers, village avec tous commerces.

Nos chambres ont été aménagées et décorées dans un esprit « feng shui » afin de permettre une bonne circulation des énergies.
Leur nom a été inspiré par notre région d’origine, l’extrême Nord de la France : Dunkerque, ses corsaires, son carnaval, ses traditions. Tout comme la Bain Belutte est une manière de clin d’œil aux bonbons flamands : les babeluttes… associés aux plaisirs aquatiques (piscine et spa)

Chacune dispose d’une salle d’eau privative équipée d’une douche à l’italienne, d’un lavabo et d’un wc. Vous y trouverez un drap de bains et une serviette par personne. Vous disposerez de shampoing, gel douche, lait hydratant pour le corps et d’un sèche-cheveux. Chacune des chambres est équipée d’un téléviseur connecté à la TNT. L’accès wifi est gratuit.

LA CHAMBRE « Jean Bart » *
Située au 1er étage de la maison principale, elle est équipée d’une salle d’eau privative attenante et du wifi. Chambre plus salle de bains : 23 m2, sa capacité est de deux personnes (possibilité d’un lit bébé à la demande). Le lit (160 x 200) a été choisi avec soin pour votre confort.
•Déco cocoon
*JEAN BART : Corsaire Dunkerquois du roi Louis XIV. Connu pour son courage et sa bravoure il sauva la France de la famine en 1694 par la reprise aux Hollandais d’un convoi de 110 navires chargés de blé.

LA CHAMBRE « Cô-Pinard »*
Au rez de chaussée, indépendante de la maison principale la chambre « Cô-Pinard », intime, dispose d’une salle d’eau privative, wifi, télévision, sèche- cheveux, bouilloire électrique, un lit de 140 … Sa capacité d’accueil est de 2 personnes.
•Déco atoll
*CO-PINARD : Tambour-major très célèbre à Dunkerque, il dirigea la fanfare carnavalesque de 1960 à 1988.

Équipements

Tarif (€)

Loading
Loading
Loading