LA MAISON DES AULNES

Ouverture

Ouvert toute l'année

Descriptif

L'Ile de Malvy est une île privée d'un hectare située entre Angoulême et Cognac (en Charente).
Nichée dans un vallon verdoyant et abritée par la rivière qui l'entoure, elle est un havre de paix.
Ses magnifiques jardins en bordure de rivière, ses retenues d'eau s'épanouissant en impétueuses cascades, sa salle de réception de caractère, et ses deux gîtes de charme, Les Aulnes et Les Frênes, en font le cadre idyllique pour un évènement ou un séjour hors du commun.
La beauté de la nature environnante, la tranquillité des lieux, invitent au repos et à la rêverie. Vous tomberez sous le charme de ce lieu intimiste et empreint de poésie où tout n'est que grâce et beauté.

"La Maison des aulnes" (80m²) peut accueillir 4 personnes et est composée au rez-de-chaussée d'une cuisine équipée (frigo, lave-vaisselle, cuisinière 4 feux, four micro ondes) ouverte sur un espace salon et un espace salle à manger.
Vous disposez d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'une chaîne hi-fi.
A l'étage : une première chambre avec un lit double et une salle d'eau (douche + lavabo), une deuxième chambre avec deux lits simples et coin lavabo, et enfin des WC séparés.
Le jardin attenant à la maison vous est dédié. Pour vous relaxer, vous y trouverez 4 transats et un salon de jardin pouvant accueillir 4 convives.
Le linge de lit, le linge de toilette et le linge de maison sont inclus dans le prix.

Cette location nécessite une surveillance constante des jeunes enfants du fait de la présence de la rivière tout autour du gîte. Des Vélos et 2 kayaks seront à votre disposition.
Les animaux sont acceptés à condition de ne pas troubler la tranquillité des lieux.

Équipements

  • Jeux pour enfants
  • Wi-Fi

Tarif (€)

  • Prix nuitée mini : 85
  • Prix nuitée maxi : 125
  • Prix semaine mini : 535
  • Prix semaine maxi : 785
Loading
Loading
Loading