LAGUNA LODGE RESIDENCE

Ouverture

Du 28/04/2018 au 09/09/2018

Descriptif

Laguna Lodge Résidence est une résidence de vacances composée de 10 villas de luxe, située à Saint-Just-Luzac, près de l’Île d’Oléron, entre Royan et La Rochelle, en Charente-Maritime (17).

Ancienne ferme datant de 1662, elle a été rénovée pour donner naissance à Laguna Lodge, un complexe avec 10 maisons de vacances spacieuses, luxueuses et confortables.

Chaque logement est différent et est meublé dans un style moderne balinais. Tous les meubles sont en bois massif et tous les revêtements sont en marbre dans les salles d’eau, les cuisines et les salons.

Toutes les villas disposent de leur propre jardin avec terrasse et une magnifique vue sur les marais protégés de la zone Natura 2000 ou sur les prairies, où l’on peut apercevoir différentes espèces d’oiseaux y ayant trouvé refuge.

Laguna Lodge est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille, entre amis ou en couple. Au centre de la résidence, une lagune naturelle de 1.000 m² est bordée par une plage de sable fin  et de confortables pavillons balinais sur lesquels vous apprécierez prendre le soleil. L’aspect turquoise de l’eau vous fera sentir ailleurs. La partir profonde de la lagune (1.50 m) vous permettra de faire quelques brasses.

Tous les résidents de Laguna Lodge Résidence ont un accès privilégié au camping 5 étoiles Séquoia Parc, situé à 3 km. Ainsi, vous pouvez profiter gratuitement de l’espace aquatique de 2.000 m², du club enfants gratuit pour les enfants de 4 à 12 ans, de la salle de sport, de la mini-ferme, du nouvel espace bien-être « Les Brises Wellness & Fitness » avec piscine couverte et chauffée, sauna, hammam, douche sensorielle, bain bouillonnant (jacuzzi), 3 salles de massage, tisanerie et solarium de 800m² sur le toit et en juillet et août des animations et du centre équestre.

Équipements

  • Bibliothèque
  • Restaurant
  • Salle de jeux
  • Terrasse
  • Wi-Fi

Tarif (€)

  • Prix semaine mini : 672
  • Prix semaine maxi : 1687
Loading
Loading
Loading