MEUBLÉ - MME HALL

Ouverture

Ouvert toute l'année

Descriptif

Immaculé, spacieuse et très bien équipée. Situation paisible à proximité des lacs de Haute-Charente.
Cette ferme de 3 chambres restaurée avec goût est impeccablement entretenu et située dans la belle région de Haute-Charente, à proximité de la frontière avec la Dordogne, dans un petite hameau entouré de forêt.
Spacieuse et très bien équipée, avec un vaste jardin et une grande piscine, privée et entièrement clos, une terrasse bien exposée avec une vue imprenable sur la campagne vallonnée.
Le magnifique salon a des poutres en chêne, une cheminée charentaise et un poêle à bois. Il y a trois canapés, deux tables de salon, un dressing, vitrine et table à langer, chaises ainsi qu'une TV satellite, un lecteur DVD et une vaste sélection de livres.
La cuisine est entièrement équipée et comprend un lave-vaisselle, un frigo, un four, des plaques de cuisson, un micro-ondes, un grille-pain, une cafetière et un mélangeur. La buanderie adjacente abrite une machine à laver, un sèche-linge et un réfrigérateur/congélateur.
Une salle de bain avec WC et lavabi complète le rez-de-chaussée.
Au premier étage, un beau pallier avec galerie dessert trois grandes chambres (deux chambres doubles et une chambre avec lits jumeaux) et une salle de bain familiale comprenant une baignoire, une cabine de douche, wc, lavabo et bidet.
Le deuxième étage offre un salon supplémentaire, idéal pour la lecture et l'utilisation d'internet.
Dehors, une piscine privative de 10m * 6m de longeur et de 2m de profondeur occupe le jardin. Le mobilier extérieur en bois comprend 4 fauteuils inclinables avec coussins, une table à manger, 6 chaises et parasol.
Les lacs de Haute-Charente se trouvent à quelques minutes en voiture de la propriété et offrent des possibilités d'activités sportives, nautiques, pêche mais également des aires de pique-nique et restaurants.

Équipements

  • Wi-Fi

Tarif 2019 (€)

  • Prix nuitée mini : 95
  • Prix nuitée maxi : 185
  • Prix semaine autres mois Mini (Euro) : 665
Loading
Loading
Loading

Envoyer un message