VILLA DE BANNINCK

Ouverture

Ouvert toute l'année

Descriptif

La villa Banninck se trouve à la frontière de la Dordogne et de la Charente dans le Sud Ouest de la France dans le village de Laprade, près de Aubeterre sur Dronne (juin des Plus beaux villages de France). La villa possède tout le confort et peut accueillir jusqu'à 10 personnes.

La villa cossue est environ 150 ans et en 2014 entièrement repensé et rénové avec un mobilier moderne, pratique et luxueux.

Le luxe et le confort tout en préservant les caractéristiques traditionnelles des caractéristiques originales. La rénovation a été réalisée sous la direction du designer hollandais Joris van Grinsven, qui a donné une seconde vie plusieurs bâtiments historiques dans la région (www.seigneursdeclerans.com).

Autour de la maison se trouvent des arbres anciens et une belle terrasse avec au choix du soleil ou de l'ombre. Dans le jardin d'environ 8000m2 se trouve une nouvelle piscine avec terrasse, des chaises de luxe, grands parapluies et toile d'ombrage avec une terrasse couverte. La piscine (6 * 12m) est solidement clôturé.

Shopping pour les besoins quotidiens à Aubeterre sur Dronne (environ 3 km), St Severin (environ 5 km) ou Chalais (environ 10 km). Les villes d'Angoulême, Bergerac et Perigieux sont à environ 45 minutes en voiture. La villa dispose du WiFi et internet.

En raison de son emplacement (proche de toutes commodités, mais avec assez de distance), la villa offre une grande intimité. La villa est équipée d'un (nouveau) chauffage central poêle à bois dans la cuisine et une belle cheminée dans le salon. Cela rend la villa même en basse saison très attrayante.

Équipements

  • Jeux pour enfants
  • Wi-Fi

Tarif (€)

Loading
Loading
Loading
Loading