Geocaching : Les aventures de Titou et Léa - L'époque industrielle, Segonzac (16130)

Descriptif

La grande aventure Géocaching à travers l'Histoire de l'Ouest Charente !
Aidez Titou et Léa à retrouver leur chien Oscar.

Pour cela, vous partirez à la découverte de l'histoire de l'Ouest Charente (Segonzac, Châteauneuf, Jarnac et Cognac) de manière ludique, familiale et gratuite avec le géocaching made in Charente.

L'époque industrielle :
Jouez avec Gaston, sur le secteur de Segonzac et découvrez les plus beaux endroits en partant à la recherche des géocaches.
Il vous emmènera à la découverte du Parc des distilleries, du Maine aux Bretons, du Coq de Juillac et des 3 pierres d'Angeac.

Muni de votre smartphone avec l'application gratuite "Titou et Léa", parcourez le territoire, découvrez les caches et gagnez de nombreux lots et activités.
Vous trouverez dans chaque cache des autocollants. Ces autocollants sont très précieux.
Ils vous donneront ensuite accès à des activités pour toute la famille comme du canoë, des produits du terroir, des visites et plein d'autres encore.
Récoltez les autocollants des géocaches que vous aurez découvert, cumulez les autocollants et rendez-vous dans les Bureaux d'Information Touristique de Cognac, Jarnac, Segonzac et Châteauneuf pour valider vos découvertes et choisir l'activité qui vous intéresse.

Quelle aventure !

Type d'activité

Autres loisirs, Sports pédestres, Geocaching

Documents à télécharger

Tarifs (€)

Gratuit.

Ouverture

Toute l'année.

Calculer l'itinéraire vers Geocaching : Les aventures de Titou et Léa - L'époque industrielle

Recommandé pour vous