Plage le Mus de Loup

Descriptif

Plage non surveillée se trouvant au pied du Pont de la Seudre, bordée par un sentier de promenade de 1,14 km.
Le sentier est agrémenté de bancs où les promeneurs au repos pourront admirer le paysage de l’estuaire de La Seudre, ses parcs à huitres (pêche interdite à 25mètres) et son va et vient d’embarcations : chalands ostréicoles, voiliers, jets skis…, et apercevoir les côtes marennaises et le clocher de marennes, se découvre à marée basse (consultez l’indispensable horaire des marées).

A cet endroit se trouve le laboratoire IFREMER (Institut Français de Recherches pour l'Exploitation de la Mer), le port à sec de Mus de Loup (location de bateau, jet ski) et Océanic’jet Quad aventure (départ de randonnées en jet-ski). Cale de mise à l’eau pour bateaux et jet-ski. Parkings : accès par la route du chenal de Putet ou par l’avenue de Mus de Loup.

Les animaux ne sont pas acceptés sur la plage du 1er juin au 30 septembre, se référer l’arrêté municipal affiché à l’entrée de la plage.

Le stationnement nocturne des campings cars est réglementé sur l’ensemble de la commune de La Tremblade/Ronce les Bains entre 23h et 9h, hors zone de stationnement prévue à cet effet : se référer à l’arrêté municipal.

Naturisme interdit.

Équipements & services

Parking

Tarifs (€)

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Toute l'année.

Calculer l'itinéraire vers Plage le Mus de Loup

Recommandé pour vous