20EME FESTIVAL DE ROCK PROGRESSIF - CRESCENDO (18 AOUT)

Ouverture

Le 18/08/2018

Descriptif

Festival de rock progressif Crescendo du 18 au 21 août, 12 concerts gratuits en plein air : ouverture du site dès 17h tous les jours, accès gratuit, parking gratuit, restauration et buvette sur place !

17h30 : Julian (France) ROCK pêchu, https://www.facebook.com/JulianCosmicLight . Le local de l’étape, groupe sponsorisé par la région Nouvelle-Aquitaine.

19h : Yang (France) http://yanggroup.fr/ . Quartet instrumental originaire de Nice et ses environs, fondé par Frédéric L’Epée, guitariste et compositeur. C’est lui qui avait fondé dans les années 70 le groupe Shylock. Musique ambitieuse et sans compromis qui ne demande qu’à séduire.

21h : Karcius (Québec) http://www.karcius.com/ . Les cousins Québécois avaient déjà arpenté par 2 fois la scène du Concié, ils nous reviennent avec un tout nouvel album dont nous aurons la primeur. Gageons que ce sera un retour gagnant pour ce combo, emmené par le guitariste de haut vol, Simon L’Espérance. Au programme du jazz-rock progressif, teinté de world music.

23h : happy end.
Loading
Loading
Loading