20EME FESTIVAL DE ROCK PROGRESSIF - CRESCENDO (19 AOUT)

Ouverture

Le 19/08/2018

Descriptif

Festival de rock progressif Crescendo du 18 au 21 août, 12 concerts gratuits en plein air : ouverture du site dès 17h tous les jours, accès gratuit, parking gratuit, restauration et buvette sur place !

17h30 : Akiko’s Cosmo Space (Japon) https://www5.hp-ez.com/hp/akikocosmo/ . Attention OMNI (objet musical non identifié). Emmenée par la multi instrumentiste Akiko Takahashi, ce quartet atypique à la musique inclassable est une curiosité du festival. A découvrir. A noter qu’Akiko fait également partie du groupe Nippon Ars Nova (c’est la batteuse) qui est aussi à l’affiche du Crescendo 2018.

19h00 : Galaad (Suisse) http://www.galaad-music.ch/ . Le groupe francophone Suisse revient aux affaires après 20 ans de silence. Et c’est notamment à Saint Palais qu’ils font ce come back. Musiques extraordinaires : précis mélange de rythmes, mélodies et harmonies, soli mais pas trop, arrangements classieux, chants et chœurs à hérisser le poil. La légende est de retour.

21h00 : Tryo (Chili) http://www.tryo.scd.cl/ . Deux concerts en un, c’est ce que vous propose les Chiliens de Tryo. La prestation du groupe se fera en 2 parties. La première aura des aspects de musiques latines, chaudes et délicates, bercée par un trio acoustique (guitare classique, violoncelle, marimba). La seconde revêtira des habits de rockeurs enfiévrés (guitare électrique, basse, batterie), ça va pulser. Deux univers musicaux pour une formation originale.
Loading
Loading
Loading