20EME FESTIVAL DE ROCK PROGRESSIF - CRESCENDO (20 AOUT)

Ouverture

Le 20/08/2018

Descriptif

Festival de rock progressif Crescendo du 18 au 21 août, 12 concerts gratuits en plein air : ouverture du site dès 17h tous les jours, accès gratuit, parking gratuit, restauration et buvette sur place !

17h30 : Zio (UK) https://www.jimmypallagrosi.com/ . Formation dirigée par le batteur Jimmy Pallagrosi du groupe anglais Karnataka, présent l’an passé au festival. Du rock tout en feeling par un trio de musiciens doués (guitare, basse, batterie).

19h00 : Ars Nova (Japon) http://www.arsnova-prog.com/ . Au pays du soleil levant, il existe un groupe fondé en 1983 très présent sur la scène progressive Japonaise. C’est un groupe extrêmement original, car il est composé de 4 femmes (claviers, basses, batterie). Vous êtes amateurs de claviers et de sonorités à la ELP, Nice, cette musique est pour vous. Cela fait 20 ans que Keiko Kumagaï, la reine des claviers, conduit son groupe vers les sommets de la musique progressive symphonique.

21h00 : Mörgbl (France) https://morglblmusic.com/ . Mörglbl (prononcer morgueulebeule) est un groupe Français né en 1997. Il vient de fêter ses 20 ans. 20 ans de rock heavy, métal, fusion. Ce trio reconnu mondialement pour ses prestations scéniques hors normes agrémentées d’humour décapant, est composé de Christophe Godin, guitariste fou et génial, d’Yvan Rougny à la basse chantante et d’Aurélien Ouzoulias à la batterie magique et efficace. Vélocité, technique, groove et humour seront au rendez-vous.
Loading
Loading
Loading