AYTRÉ PLAGE BOUGE L'ÉTÉ

Ouverture

Du 01/07/2018 au 31/08/2018

Descriptif

Bordant l’océan, la ville d’Aytré distille une bonne dose d’activités dans votre agenda estival. La grande soirée de lancement se déroulera le 8 juillet aux pieds de la plage.
Pour celles et ceux qui auraient envie de flâner à la plage d’Aytré, un joli programme estival s’invite à compter du 2 juillet jusqu’au 31 août. L’été s’annonce joyeux, sportif, dansant et chantant. À vous de rentrer dans la danse.
Un été plein de vitalité
Autour de l’enfilade de cabanes colorées se dérouleront des activités de remise en forme et de bien-être, tous les matins, dès 10h (sauf le dimanche). Tout en profitant d’une vue imprenable sur l’océan, les participant(e)s pourront s’adonner à la Zumba, au yoga, à la gym fitness ou au body balance. C’est aussi depuis le parc de Godechaud que le départ pour les balades guidées sera donné. L’occasion de découvrir les trésors historiques et légendaires du littoral. Sous le soleil, dès 14h30, le beach stadium deviendra le théâtre de sports collectifs. Volley, handball ou encore football s’alterneront au fil de l’été. Quatre fois par semaines, de 18h à 21h, des tournois auront lieu, avec le coucher de soleil en toile de fond. Enfin, au gymnase du collège, les mardis, mercredis et vendredis, les adolescents de 9 à 16 ans se verront proposer dès 14h30, des moments sportifs variés. Ce sera par exemple l’occasion de tester le tir à l’arc ou d’autres jeux de raquettes.
Un, deux, trois, dansez
Une musique qui s’échappe d’un haut-parleur, quelques notes qui virevoltent en l’air, il est bon de vibrer au rythme de la musique. Ça tombe bien puisqu’Aytré plage a posé son plancher de danse, dans le sublime site de Godechaud. Quatre fois par semaine, dès 19h, on peut s’initier à une nouvelle danse. Rock swing, danse latina, tango argentin, rumba congolaise, on se jette à l’eau pour de vrais instants plaisirs. L’été d’Aytré plage fait aussi la part belle aux concerts qui viendront ponctuer l’agenda tous les vendredis soirs (sauf le 6 juillet). Priorité aux groupes locaux qui pourront démontrer toute l’étendue de leur talent.

Le 7ème art sous les étoiles

Place des Charmilles, le cinéma en plein air déploie ses chaises et son écran géant, avec la projection le vendredi 6 juillet, à 22h30, de La La Land, de Damien Chazel. Les tournois de pétanque qui fédèrent les inconditionnels boulistes reviennent aussi cette année, tout comme le kayak de mer et d’autres découvertes de l’estran.
Une journée de lancement multi-activités
La date à bien noter dans son agenda est celle du 8 juillet. Pourquoi ? Il s’agit du lancement officiel d’Aytré plage qui débarque avec tout un cortège d’animations, de 12h30 à 19h. Percussions, musiques, jeux et activités nautiques donneront un aperçu du programme estival 100% plaisir.
Loading
Loading
Loading