Cabaret rock, Saint-Jean-d'Angély (17400)

Descriptif

2021, c'est les 50 ans de la mort de Jim Morrison... Le 12 novembre 2021, c’est aussi la 3ème édition de la Nuit du Cirque, initiée par Territoires de Cirque en 2019.
À cette occasion, profitant de la résidence de la Cie Baraka sur le territoire des Vals de Saintonge, l’A4 invite les élèves de l’École Nationale de Cirque de Châtellerault à participer à la prochaine création de la compagnie Baraka.
Ensemble, nous vous proposons une soirée conviviale, festive et familiale.
Dans ce contexte particulier où les artistes remontent sur scène après de longs mois de silence, c'est dans un feu de joie, une invitation au voyage, à la liberté d'expression, au bonheur de partager un moment unique qu'ils convient leurs amis musiciens les Poors et les élèves de l’école nationale de cirque de Châtellerault à les rejoindre sur la piste.
Le groupe limousin vous offrira une interprétation subjective et viscérale du répertoire des Doors, rendant hommage à la poésie électrique de la bande mythique à Morrison.
Et c'est dans cette communion rock'n'roll psychédélique que Baraka lâchera ses bêtes ! Acrobates, jongleurs, danseurs. Sur terre, comme dans les airs, les artistes se laisseront contaminer et envahiront l'espace pour mieux vous embarquer dans ce spectacle concert endiablé !
Entre deux pas de rock, laissez-vous aller à rêver, rire, aimer... Petits ou grands, les yeux fermés ou grand ouverts, le Cirque Baraka et les Poors vous entraînent dans une transe collective et populaire dont vous ne ressortirez pas indemnes! Le vent se lève.

Dispositions spéciales COVID 19

Pass sanitaire demandé

Catégorie & thème

Cirque, Danse, Concert

Tarifs (€)

Gratuit. Dans la limite des places disponibles.

Modes de paiement

  • Espèces
  • Chèque

Ouverture

Vendredi 12 novembre 2021 à 20h.

Calculer l'itinéraire vers Cabaret rock

Recommandé pour vous