Circuit International des Remparts, Angoulême (16000)

Descriptif

Inchangé depuis 1939 ! 1279 mètres de frissons pour les pilotes et d'émotions pour les spectateurs. Un Grand Prix en ville mythique dans un environnement de rêve. Authentique, conviviale et festif !
Concours d’État et de Restauration : sélectionner laquelle des dix voitures présentées tout au long du week-end sous un grand tivoli place Saint Martial, sera la plus proche de son état d’origine. Pas de place aux modifications mécaniques et/ou esthétique. Les restaurations sont autorisées dans la mesure où elles respectent scrupuleusement le cahier des charges imposé lors de la construction de l’auto en question. C’est l’oeil aiguisé des membres du jury de la FFVE qui déterminera la justesse de son état d’origine lors de leur examen samedi après-midi à partir de 14h.

Rallye International : 200 véhicules de collection vont s’élancer sur les routes de la Charente pour découvrir le département. Une journée à sillonner les reliefs pour découvrir histoire, patrimoine et mécanique.

Concours d'élégance : spectacle gratuit à la nuit tombée avec pas moins de 35 véhicules (autos et motos) et leurs équipages.

Les courses du dimanche : elles sont visibles uniquement avec l’achat d’une entrée circuit ou d’une place en tribune. Celles-ci donnent accès aux paddocks et à l’enceinte générale.

Ouverture

Du vendredi 17 au dimanche 19 septembre 2021.

Calculer l'itinéraire vers Circuit International des Remparts

Recommandé pour vous