Estivales de Haute-Saintonge - Concert par "Mystère Guinche", Saint-Palais-de-Négrignac (17210)

Descriptif

Dans le cadre des "Estivales de Haute-Saintonge 2022" et à l’occasion du marché nocturne de la journée plein air, sur la terrasse de la salle des fêtes, concert guinguette gratuit par "Mystère Guinche".
En cas de conditions météorologiques défavorables, le concert sera donné dans une salle de repli

Présentation du groupe "Mystère Guinche" :
Et oui…en 2022, Mystère Daoud devient Mystère Guinche !
De nouvelles reprises et une envie renouvelée pour encore plus de fête !
Mystère Guinche est un groupe de reprises Guinguette de Bordeaux, Aquitaine – Gironde.
Mystère Guinche est la suite directe de Mystère Daoud. Ce sont les même musiciens, simplement le choix a été fait de recentrer le répertoire et le projet artistique de Mystère Daoud existant depuis 2007 sur ce qui fait son succès auprès du public : les soirées dansantes, la fête intergénérationnelle et le sens du partage.
Festif et coloré, Mystère Guinche s’exprime dans un style Chanson Française le tout patiné d’un esprit Guinguette Chic avec des chansons connues des années 50 à nos jours.
Composé uniquement de musiciens professionnels, la formation est évolutive et modulable: de deux à six musiciens: Chant/Guitare, Basse, Batterie, Accordéon, Saxophone, chant/guitare électrique pour un son plus rock et produire son fameux Grand Bal.
Le répertoire de ce groupe néo guinguette Bordelais, navigue entre compositions dans la tradition de la chanson française et reprises d'airs populaires : Édith Piaf, Jacques Brel, Bobby Lapointe, Renaud, Serge Gainsbourg mais aussi les Rita Mistouko, la Mano Negra, Noir Désir et bien d'autres que vous pouvez découvrir ci-dessous en cliquant le bouton "voir le répertoire du groupe".

Catégorie & thème

Concert, Musique de variété, Pop musique, Divers musique, Musique musette, Rock

Documents à télécharger

Tarifs (€)

Gratuit.

Ouverture

Samedi 11 juin 2022 à 20h30.

Calculer l'itinéraire vers Estivales de Haute-Saintonge - Concert par "Mystère Guinche"