EXPOSITION GHISLAINE ESCANDE RÊVER L’INFINI

Descriptif

Un nouveau lieu s’est ouvert à Saintes : Paul et frères, gallery one, 9, rue de la Comédie.
Dédié aux arts plastiques et décoratifs, l’espace, qui se veut convivial et accueillant, est pensé comme une grande toile blanche à investir par les artistes avec créativité et liberté. Il se passera toujours quelque chose chez Paul et frères : événements et rencontres accompagnent le programme d’expositions. Poussez la porte, les découvertes sont au rendez-vous !

La première exposition, Rêver l'infini, de Ghislaine Escande, reportée pour cause de confinement, aura lieu à partir du 26 juin.
Ghislaine Escande, native de Saintes, est une artiste plasticienne internationalement reconnue, avec à son actif plusieurs centaines d’expositions en France et à l’étranger. A Saintes, elle a présenté, salle des Jacobins en 2005, un travail en lien avec sa grande installation réalisée dans le château incendié de Dampierre-sur- Boutonne. La médiathèque de la ville possède l'un de ses livres d’artiste.
On peut suivre son parcours et voir une sélection de ses œuvres sur son site,
A la sortie du confinement, l’exposition Rêver l’infini nous emmène au confins du monde, nous fait voyager dans des galaxies inconnues, nous transporte ailleurs et nous apaise avec poésie. Chaque œuvre estun univers où le rêve a toute sa place.


Vernissage le 26 juin, à partir de 18 h
Rencontre avec l’artiste le samedi 27 juin, à partir de 15 h

Catégorie

Exposition

Localisation

En intérieur, En centre ville

Gratuit

Oui

Tarifs 2020 (€)

  • Tarifs (€)

    Entrée libre

Ouverture

  • Du vendredi 26 juin 2020 au vendredi 17 juillet 2020
  • Du vendredi 26 juin 2020 au vendredi 17 juillet 2020
Calculer l'itinéraire vers EXPOSITION GHISLAINE ESCANDE RÊVER L’INFINI

Recommandé pour vous