FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2019 - CONCERT FESTIF PAR YOË

Ouverture

Le 09/08/2019 à 12h00

Descriptif

Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2019" et de la Semaine fédérale internationale de cyclotourisme, à l'ancien terrain de football à 12h, concert festif gratuit par “YOË”.

Présentation du groupe :
YOË est un groupe de guinguette de Bordeaux composé d'une chanteuse, guitariste et d’un chanteur, accordéoniste. Une énergie époustouflante, une animation originale, le tout dans une ambiance conviviale, festive, dansante et populaires. YOË est le nouveau projet de musiciens déjà bien implantés sur la scène bordelaise. L'idée maîtresse du groupe est de revisiter en mode "guinguette moderne" des tubes de tous styles et toutes époques, faire revivre et partager des chansons qui ont accompagnée des vies entières comme des nouveaux titres qui feront les classiques de demain. L'alchimie a très vite fonctionné entre ces deux musiciens et l’énergie qu'ils délivrent sur scène est communicative, vous allez chanter, danser, rire et les chansons réveilleront en vous de chaleureux souvenirs et belles émotions…
Le duo de départ de YOË peut s’agrémenter de musiciens supplémentaires avec contrebasse et percussions.

Renseignements sur le concert : 05 46 49 14 82
Pour de plus amples renseignements sur le Festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2019", veuillez contacter le 05 46 48 12 11
Loading
Loading
Loading

Envoyer un message