FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2019 - CONCERT PEINTURE HARPE ET GUITARE PAR DUO LAHOZ LAHOZ

Ouverture

Le 24/08/2019 à 21h00

Descriptif

Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2019", à l'église à 21h, concert peinture harpe-guitare gratuit par “Duo Lahoz Lahoz”.

Présentation du groupe :
C’est une première que ce duo "Harpe et Guitare", un grand moment d’émotion devant ces deux musiciens qui jouent avec la même sensibilité, le même sang, le même élan poétique. Leurs musiques sont choisies avec soin, travaillées comme un atelier sonore à la recherche d’une expression profonde et en finesse. Musiques impressionnistes, espagnoles (de Falla, Albéniz), danses latino-américaines (Mexique, Pérou et Argentine), tangos (Piazzolla, Gardel, Pujol) sont au programme de ce voyage. Soudain, sur une toile blanche, lignes et courbes s’envolent au fil des notes et au rythme des musiques, dessinées avec de larges pastels, créant une image du moment qui se vit, de ce concert « unique » dans un lieu "privilégié". L’église provoque le recueillement propice à ce moment intimiste et magique, où tels de nouveaux vitraux, la toile seule étant éclairée et le peintre dans l’ombre, vont naître des tableaux de cette alchimie pastel, harpe et guitare.

Renseignements sur le concert : 05 46 49 64 14
Pour de plus amples renseignements sur le Festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2019", veuillez contacter le 05 46 48 12 11
Loading
Loading
Loading

Envoyer un message