FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2020 - CONCERT DE CHANSONS REPRISÉES PAR MYSTÈRE DAOUD

Descriptif

Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2020" et durant un marché nocturne, sur le site de la Maison de la Forêt de Haute-Saintonge à 20h, concert gratuit de chansons reprisées par le groupe “Mystère Daoud”.

Présentation du groupe :
Blue Not' Trio est un groupe musical acoustique des plus connus dans la région Poitou-Charentes ! Avec un répertoire riche et varié pop soul bossa rock variété, ce trio est dirigé par la charismatique et charmante Maud Gadrat (Sista Soul) au chant, accompagné d'Arnaud Jadeau à la guitare et Mickaël Masu.

Avec une guitare, des percussions acoustiques et 3 voix en harmonie, votre soirée commencera sous les plus beaux hospices. Et si vous le souhaitez, il est également possible de rajouter un violoniste pour assurer l’animation à la sortie de l’église ou de la mairie.

En cas de conditions météorologiques défavorables, la représentation sera effectuée dans une salle de repli.

Renseignements sur le spectacle : 05 46 04 43 67
Pour de plus amples renseignements sur le Festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2020", veuillez contacter le 05 46 48 12 11

Catégorie

Concert, Défilé / Cortège / Parade / Carnaval, Festival, Spectacle

Localisation

A la campagne, En extérieur, Périphérie ville, Sur un site naturel, Sur un site patrimonial

Restauration sur place

Oui

Gratuit

Oui

Animaux acceptés

Oui

Ouverture

  • Le vendredi 17 juillet 2020
Calculer l'itinéraire vers FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2020 - CONCERT DE CHANSONS REPRISÉES PAR MYSTÈRE DAOUD

Recommandé pour vous