FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2020 - CONCERT DE ROCK PAR BLUE CHILD

Descriptif

Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2020" et pour le feu de la St-Jean, devant la salle des fêtes à 20h30, concert de rock gratuit par “Blue Child”.

Présentation du groupe :
Sankofa est avant tout un groupe A capella, cela signifie seulement vocal, sans instruments. Ces chanteurs aiment le jazz, la soul, le blues, la world music, mais c'est au départ un groupe de gospel. Ils accompagnent donc avec cœur votre messe de mariage ou baptême et toute autre manifestation religieuse. De cultures différentes, les 5 chanteurs de Sankofa ont su associer leurs sensibilités respectives pour donner à leurs concerts une tonalité métissée.
Des sonorités jazz, des nuances world et l'apport tout nouveau de compositions. Aujourd'hui, Sankofa travaille à une nouvelle énergie de groupe et se concentre sur de nouveaux morceaux qui sortent du répertoire gospel mais gardent la même couleur.

En cas de conditions météorologiques défavorables, le concert sera donné dans la salle des fêtes.

Renseignements sur le concert : 05 46 96 40 71
Pour de plus amples renseignements sur le Festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2020", veuillez contacter le 05 46 48 12 11

Catégorie

Concert, Festival, Spectacle

Localisation

A la campagne, Dans un village, En extérieur

Restauration sur place

Oui

Gratuit

Oui

Ouverture

  • Le samedi 20 juin 2020
Calculer l'itinéraire vers FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2020 - CONCERT DE ROCK PAR BLUE CHILD

Recommandé pour vous