FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2020 - SPECTACLE DÉAMBULATOIRE PAR LA FANFARE L'IMPÉRIALE

Descriptif

Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2020" et durant le marché nocturne de la fête locale, au stade de football à 21h, déambulation gratuite avec la banda "L’Impériale".

Présentation de la fanfare :
Six musiciens, de Bordeaux. Ils se présentent comme une alternative aux bandas locales, par le répertoire qui est orienté variété, et par le nombre (6 musiciens).
Ils jouent pour l'UBB, pour des mariages, pour le marathon de Bordeaux, Bordeaux fête le vin, des marchés nocturnes pour des villes comme Andernos, Vendays, Montalivet, Hourtin, pour la station de Serre Chevalier l'hiver depuis 3 ans, la médocaine, la ruée des fadas, fêtes de Bayonne, Mont de Marsan.
Le répertoire comprend du Édith Piaf, Joe Dassin, Cookie Dingler, Shakira, Michel Telo, Johnny Hallyday... mais également de la banda.

En cas de conditions météorologiques défavorables, la déambulation sera donnée dans une salle de repli.

Renseignements sur le spectacle : 05 46 04 43 03
Pour de plus amples renseignements sur le Festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2020", veuillez contacter le 05 46 48 12 11

Catégorie

Concert, Défilé / Cortège / Parade / Carnaval, Festival, Spectacle

Localisation

A la campagne, En extérieur

Restauration sur place

Oui

Gratuit

Oui

Animaux acceptés

Oui

Ouverture

  • Le samedi 01 août 2020
Calculer l'itinéraire vers FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2020 - SPECTACLE DÉAMBULATOIRE PAR LA FANFARE L'IMPÉRIALE

Recommandé pour vous