Festival des Estivales de Haute-Saintonge 2021 - Concert festif par "Yoë", Saint-Hilaire-du-Bois (17500)

Descriptif

Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2021"et durant la journée détente, sur la place de la Mairie à 11h30 et à 15h, concert festif gratuit par "Yoë".

Tout public
En cas de conditions météorologiques défavorables, le concert sera donné dans une salle de repli

Présentation du groupe "Yoë" :
"Yoë" est un groupe de guinguette de Bordeaux composé d'une chanteuse, guitariste et d’un chanteur, accordéoniste. Une énergie époustouflante, une animation originale, le tout dans une ambiance conviviale, festive, dansante et populaire.
"Yoë" est le nouveau projet de musiciens déjà bien implantés sur la scène bordelaise. Un gars une fille, guitare accordéon, qui revisitent la variété, la chanson française, la pop, le rock en chantant des tubes de toutes époques et de tous horizons, du plus émouvant au plus décalé.
Le duo de départ peut s’agrémenter de musiciens supplémentaires avec une percussionniste, un contrebassiste, un saxophoniste, une violoniste, etc.
L'idée maîtresse du groupe est de revisiter en mode « guinguette moderne » des tubes de tous styles et toutes époques, faire revivre et partager des chansons qui ont accompagnée des vies entières comme des nouveaux titres qui feront les classiques de demain.
L'alchimie a très vite fonctionné entre ces deux musiciens et l’énergie qu'ils délivrent sur scène est communicative, vous allez chanter, danser, rire et les chansons réveilleront en vous de chaleureux souvenirs et belles émotions…

Tarifs (€)

Gratuit.

Ouverture

Dimanche 29 août 2021 à 11h30.

Calculer l'itinéraire vers Festival des Estivales de Haute-Saintonge 2021 - Concert festif par "Yoë"

Recommandé pour vous