Festival des Estivales de Haute-Saintonge 2021 - Projection cinéma en plein air "Clair de Lune" du film "Venise n'est pas en Italie", Coulonges (17800)

Descriptif

Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2021", devant la salle associative vers 21h, projection gratuite cinéma en plein air "Clair de lune" du film "Venise n’est pas en Italie" de Ivan Calbérac avec Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton
Aussi à l'affiche du film Nicolas Briançon, David Salles, Coline D'Inca...

Tout public

En cas de conditions météorologiques défavorables, la projection sera effectuée dans une salle de repli

Synopsis du film "Venise n’est pas en Italie" :
La famille Chamodot est fantasque et inclassable. Bernard, le père, un peu doux-dingue, fait vivre tout le monde dans une caravane, et la mère, Annie teint les cheveux de son fils Émile en blond, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça !!! Quand Pauline, la fille du lycée dont Émile est amoureux, l’invite à Venise pour les vacances, l’adolescent est fou de joie. Seul problème, et de taille, les parents décident de l’accompagner avec leur caravane, pour un voyage aussi rocambolesque qu’initiatique.

Catégorie & thème

Séance / Projection cinéma

Tarifs (€)

Gratuit.

Ouverture

Samedi 11 septembre 2021 à 21h.

Calculer l'itinéraire vers Festival des Estivales de Haute-Saintonge 2021 - Projection cinéma en plein air "Clair de Lune" du film "Venise n'est pas en Italie"

Recommandé pour vous