FESTIVAL DES ESTIVALES DE HAUTE-SAINTONGE 2O18 - CONCERT PAR THE WHITE SOCKS

Ouverture

Le 25/08/2018

Descriptif

Dans le cadre du festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2018 et durant un marché nocturne, devant la salle des fêtes à 21h, concert rock gratuit par “The White Socks”.

Présentation du groupe “The White Socks” :
The White Socks est un groupe de reprises rock à Bordeaux au répertoire festif et dansant.
Cette formation Bordelaise 100% énergique met à l’honneur les meilleurs standards rock des quarante dernières années : AC/DC, Nirvana, The Clash, ZZ top, Noir désir, Rita Mitsouko, Gossip, Téléphone, Niagara, etc.
Le groupe se produit en formation 4tet : Guitare, Basse et Batterie subliment la performance vocale de la charismatique chanteuse !
Irrésistible ! Impossible de ne pas danser, chanter, sauter ! Les petits comme les grands s’éclateront sur toutes ces chansons mythiques et bien rythmées ! Parfait pour un mariage festif ou une soirée rock dynamique autour de la guitare électrique.
Découvrez aussi le concept de la « Boum Rock » dans notre page « Autres styles »

En cas de conditions météorologiques défavorables, le concert sera donné dans la salle des fêtes.

Renseignements sur le concert : 05 46 04 82 33
Pour de plus amples renseignements sur le Festival "Les Estivales de Haute-Saintonge 2018", veuillez contacter le 05 46 48 12 11

Cette opération a bénéficié du soutien du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural de la Région Nouvelle Aquitaine, via le programme LEADER de Haute-Saintonge.
Loading
Loading
Loading