FESTIVAL : SHAKE - DANSE HIP HOP FESTIVAL

Ouverture

Du 08/11/2019 au 30/11/2019

Descriptif

Fort de son succès depuis 2016, le Shake, danse hip hop festival - initié par Kader Attou directeur du CCN de La Rochelle / Cie Accrorap - revient pour une 4e édition haute en couleurs du 8 au 30 novembre 2019.
Shake investit à nouveau la ville de La Rochelle et ses lieux culturels (CCN, Carré Amelot, La Sirène, La Coursive, Chapelle Saint-Vincent - La Manufacture, L’Horizon…) avec une programmation hip-hop internationale détonante et surprenante.
Au programme : créations, marathon de la danse, expositions, spectacles, tables ronde dans le cadre du pôle recherche du CCN, grand Shake final à la Sirène.

Week-end d'ouverture au Gabut
Sonate pour 4 chiens, compagnie 100 Issues Samedi 9 novembre à 16h au Gabut, La Rochelle Accès libre et gratuit
Quartet chorégraphique pour 1 vieux danseur poilu, 2 doux mâtistes, 1 joker, 3 beat-boxers, 1 lord, 2 sauteurs, 4 baltringues, 5 danseuses, 2 étoiles, 2 moustaches, 3 barbes, 1 camionneur, 2 carnivores, 4 torses nus... Malgré ce qu’ils voudraient faire croire, aucun des protagonistes de ce projet n'a eu de chien ni de culture classique. Pourtant ils partagent avec l'espèce canine qu'ils ont des os à ronger, et avec la sonate, que leur forme musicale est indéfinissable

17 novembre de 10h à 18h
Hip hop day ! Le Shake vous propose sa version d’un marathon de la danse hip-hop.
Rejoignez-nous et laissez-vous porter de spectacles en spectacles pour une journée sous le signe du Shake Hip hop danse festival.
Retrouvez le Hip Hop Day au Carré Amelot en journée pour une escale dansée encore surprise, ouverte à tous, petits et grands.

24 novembre :
Shake dans les Tours à 14h30, 15h30 et 16h30
Les tours de La Rochelle proposent des Haïkus dansés dans la majestueuse tour de La Lanterne.
Haïkus dansés du Shake avec Ioulia Plotnikova/ Cie Tanzoya et Jean du Voyage.
Quand Ioulia Plotnikova, danseuse hors norme, tout en grâce et énergie diabolique croise la route musicale du Beatmaker sensible à la finesse vinylique légendaire, Jean du Voyage, les haïkus dansés qui jailliront de cette rencontre.

Toute la programmation : www.ccnlarochelle.com
Loading
Loading
Loading

Envoyer un message