FESTIVAL VILLAGES SESSIONS - FOUQUEBRUNE - RONNIE CARYL

Ouverture

Le 16/07/2019 à 19h00

Descriptif

► Mardi 16 juillet : concert de Ronnie Caryl
Ami et guitariste de Phil Collins, Ronnie Caryl sera de nouveau à Fouquebrune après sa
prestation remarquée de 2012 aux Villages Sessions. Une pop anglaise rafraîchissante comme on aime !

Ronnie Caryl débuta sa carrière en 1969 au sein du groupe de rock Flaming Youth aux côtés de Phil Collins avant que leurs chemins ne prennent des directions différentes sans pour autant cesser de se croiser. En 1996, Ronnie devient membre officiel du groupe de Phil Collins en tant que choriste et guitariste rythmique. Mais son parcours musical ne s’arrête pas là. En effet, en plus de travailler avec Collins, Caryl a également joué aux côtés de David Hentschel, Michel Polnareff, Lulu, Stephen Bishop, Eric Clapton, Gary Brooker, Maggie Bell et John Otway.

Pour cette 20ème édition, le festival charentais s’installera sur la place de l’église à Fouquebrune, Charmant et Gurat, dans le parc du château de Blanzaguet et la cour du château de Villebois-Lavalette. Sélection des meilleurs groupes passés à Villages Sessions depuis plusieurs années.

Sans oublier le fameux apéritif-concert qui aura lieu tous les soirs de 19h à 20h sur les lieux du festival avant les concerts. Cette année, il sera assuré par le Sonotone Orchestra et invités.
Loading
Loading
Loading

Envoyer un message