FÊTE DE LA MUSIQUE

Ouverture

Le 21/06/2019

Descriptif

FÊTE DE LA MUSIQUE
3 lieux, 3 ambiances…

CAFÉ DE LA GARE – QUARTIER DE LA GARE À PARTIR DE 19H15
La chanson pop-folk est à l’honneur avec le groupe « Premier Degré » à 21 heures. Fort d’un répertoire de compositions originales, le groupe vous transportera dans leur univers de chansons françaises aux accents pop et folk.
En ouverture du concert, retrouvez la chorale Sol’Y d’Air à partir de 19h15. L’association Country Dance club vous proposera une initiation dans les pas de l’Oncle Sam.
Restauration proposée – Réservation au 05 46 02 80 33.

RIBÉROU – PORT DE RIBÉROU À PARTIR DE 19 HEURES
Concert reggae avec le groupe « Trafic’olor » à 21 heures. Venez découvrir Lass et son delta-reggae, mélange d'inspiration rock, musique africaine... il a l'art de manier les instruments de musique et vous emmènera dans son univers à travers un concert éclectique.
Dès 19 heures, vous pourrez vous exercer à la pratique de la Zumba Fit Line puis profiter à 20 heures de la Chorale Rayon Doré.
Restauration proposée – Réservation au 05 46 05 46 41.

PLACE DE L’ÉGLISE – CENTRE-VILLE À PARTIR DE 18 HEURES
Concert « Les Crogs » à 21 heures. C’est en puisant dans les mélodies d’autrefois que ces musiciens professionnels réarrangent les chansons pour offrir une musique novatrice, alliant modernité et dynamisme, un cocktail world actuel où les marins se mettent à danser, les braves gens à chanter, et les enfants à s'amuser. A 17h, l'association Danses Trad' et Folk présentera son répertoire de musiques et danses traditionnelles.
En ouverture, à 18 heures, le groupe « Ace of Spadess » une jeune formation locale ouvrira la soirée avec son rock énergique. À 18 heures 30, ce sera au tour de l’Harmonie de l’école municipale puis de son orchestre "variétés". A 20 heures, ce sont les Batégails de Saintonge qui seront sur le devant de la scène.




Loading
Loading
Loading

Envoyer un message