JAZZ FESTIVAL - "UN PIANO DANS LA PINÈDE" - 8ÈME ÉDITION

Descriptif

JAZZ FESTIVAL  : 17, 18 et 19 août.
Une 8ème édition essentiellement française, avec quelques innovations !

5 euros par concert - places limitées - places assises uniquement

17/08 : Julie Saury Sextet ~ « For Maxim, a Jazz Love Story »
Cette remarquable batteuse jouera les titres de l’album dédié à la mémoire de son père, le clarinettiste et chef d’orchestre Maxim Saury. Elle sera accompagnée de Philippe Milanta au piano, Bruno Rousselet à la contrebasse, Claude Egéa à la trompette, Aurélie Tropez à la clarinette et Fred Couderc au saxophone et à la flûte.

18/08 : Philippe Milanta – André Villéger ~ un duo sax / piano
Deux hommes du jazz, André Villéger (saxophones ténor et soprano, clarinette) et Philippe Milanta (pianiste) pour célébrer en duo les « héros du jazz » que sont Duke Ellington, Paul Gonsalves et Billy Strayhorn. L’Académie du Jazz leur a décerné en 2015 le Prix du Jazz Classique pour leur album « For Duke and Paul ».

19/08 : Tatiana Eva-Marie Sextet ~« Boris Vian a 100 ans »
À l’occasion du 100ème anniversaire de la naissance de Boris Vian, la chanteuse d’origine suisse, désormais installée à New York et fondatrice d’Avalon Jazz Band, Tatiana Eva-Marie, rendra hommage à l’écrivain, chanteur et musicien de jazz, icône de St-Germain-des-Près, avec un concert autour des chansons qu’il a écrites et des standards qu’il aimait à interpréter en « joueur de trompinette », au Tabou ou au Club St-Germain dans le Paris de l’après-guerre. Tatiana Eva-Marie sera accompagnée de Michel Bonnet à la trompette, Ludovic de Preissac au piano, Félix Robin au vibraphone, Laurent Vanhee à la contrebasse et Stéphane Séva au washboard et chant.

Concerts gratuits.
21h30 – Jardins de la Maison Paysanne

Catégorie

Festival

Localisation

En ville, En extérieur, Sur une île

Tarifs 2020 (€)

  • Tarifs (€)

    5 euros par concert

Ouverture

  • Du lundi 17 août 2020 au mercredi 19 août 2020
Calculer l'itinéraire vers JAZZ FESTIVAL - "UN PIANO DANS LA PINÈDE" - 8ÈME ÉDITION

Recommandé pour vous