LA JAVA DES BALEINES : LES CONCERTS

Ouverture

Du 06/04/2019 au 30/09/2019

Les mardi, vendredi à 20h30

Descriptif

Samedi 8 juin à 20h30: Concert de "CARIBA".
Un répertoire de musiques latines (Cuba, Argentine, Brésil, Cap Vert...) et des compositions originales pour un univers dansant et chaleureux. Le quartet Cariba est composé d'un Steel Drum, instrument mélodique et traditionnel de Trinidad et des Caraïbes qui délivre un son chaud et envoûtant, d'un percussionniste inventif, d'un bassiste très créatif et d'une chanteuse à la voix puissante et suave.
Pour une soirée unique et remplie de soleil. A danser !
22h – 00h Le Bal du samedi soir (toute musique)

Dimanche 9 juin de 18h à minuit : Soirée Jazz & Sofa.
Massages shiatsu à la carte avec Shiatsu nomade.
De la musique chill & détente pour une soirée enivrante… Ou plus si affinités : à la Java tout est permis !

Vendredi 14 juin : 18h30 Spectacle de l’école de la Couarde. Ouvert à tous.
20h30 Concert : Cajoune & le two team.
Un duo fringant et truculent aux portes du jazz, du boogie, du blues… Un piano et une “washing board” rythmique pour ces 2 adeptes de la musique des années 40, des instruments à touches, à doigts, à dés, à souffle, à cordes… Balancement assuré ! Entrée libre.


CONCERTS DE JUILLET à 20H30
Vendredi 5/07 Téo Flamenco : Sensible et passionné, ses éclats de cordes et la chaleur de sa voix font de lui un virtuose du genre. Son flamenco est intense et même s'il est très personnel, Téo joue dans la pure tradition flamenca.

Vendredi 12/07 La Cantine des Scouts : Les 3 scouts du boeuf à mille pattes ouvrent leur cantine. Au menu, chansons à déguster... Les scouts créent un moment de convivialité et d’écoute propre à réunir des publics hétéroclites. Un vrai moment de plaisir partagé.

Dimanche 14/07 Le Bal du 14 juillet mis en musique par DjDjuk.

Lundi 15/07 TÖMTOM : un groupe indie folk français indépendant composé de Manuel Larrouy et Marine Thömmerel. Originaire de Paris, ce groupe marque ses débuts à New-York pour une série de concerts en 2018.

Mardi 16/07 Lamine Cissoko : Lamine Cissokho appartient à l’élite des joueurs de kora/harpe ouest-africaine. Originaire de Casamance/Sud Sénégal, il est un descendant de musiciens mandingues dont les traditions remontent au XIVe siècle et se transmettent de père en fils. Sa voix impressionnante et expressive captive les audiences.

Vendredi 19/07 DJUSU : Composé d'Evelyne Mambo (Côte d'Ivoire), de Gustavo Ovalles (Vénézuéla), d'Antoine Passet et de Mathias Vaguenez (France), ce groupe propose une musique magnétique et émouvante qui ne manquera pas de vous transporter.

Mardi 23/07 La Famille Torgnolle : Spectacle musical et théâtrale, ces 3 compagnons de la ritournelle dépoussièrent les trésors de la chanson française.

Vendredi 26/07 Nicola Son : chanteur, auteur, compositeur et guitariste, il a enregistré avec des grands noms de la musique brésilienne, comme João Donato, Casuarina ou Zeca Baleiro. Nicolas Son vous emmènera voyager à travers le Brésil.

Entrée libre.
Loading
Loading
Loading

Envoyer un message