SORTIE DE RÉSIDENCE – LECTURE PUBLIQUE - LES HAINES EN MOINS

Descriptif

Salle Jean Gabin, 112 rue Gambetta - Service Culture et Patrimoine : 05 46 38 37 06 - bravo.culture@mairie-royan.fr - Billetterie sur place lundi, mercredi et vendredi matin jusqu’au 31 août, puis lundi de 14h30 à 17h30 et mardi, jeudi et samedi de 9h30 à 12h30 à compter du 1er septembre - Gratuit (réservation conseillée)

La Ville de Royan accueille, jusqu’au 5 septembre, la compagnie professionnelle rochelaise Arscenic, pour une semaine studieuse autour de la création de la pièce "Les haines en moins", mise en scène par Thierry Templier et Nicolas Rager, avec Audrey Cadard, Sophie Apréa, Aurélien Chauveau et Thierry templier.
Sacha est atteint d’une maladie orpheline incurable. Sur ses derniers instants de vie, il retrace son parcours chaotique et pose avec beaucoup d’autodérision, un regard lucide et bienveillant sur ses souvenirs.
Par le jeu des comédiens, par des sons et la mise en lumière, par des éléments visuels, on s’attardera sur un composant marquant de chaque souvenir tout en étant plus flou sur le reste : lieu, décor, personne, accessoires… Mais on s’attachera à la légèreté des propos par l’autodérision de Sacha sur les évènements qu’il subit.
Soumis aux gestes barrières.

Catégorie

Spectacle

Localisation

En centre ville

Gratuit

Oui

Sur réservation

Oui

Tarifs 2021 (€)

  • Tarifs (€)

    Gratuit

Calculer l'itinéraire vers SORTIE DE RÉSIDENCE – LECTURE PUBLIQUE - LES HAINES EN MOINS

Recommandé pour vous