SPECTACLE ÉQUESTRE LE SONGE DE PICOTIN - JOURNEES EQUESTRES DE HAUTE-SAINTONGE

Ouverture

Du 06/07/2019 au 07/07/2019

Le samedi à 21h00

Le dimanche à 15h00

Descriptif

Les 6 et 7 juillet, St-Aigulin accueillera les Journées Équestres de la Haute-Saintonge aux Gîtes de la Dronne, à la confluence de la Charente-Maritime, de la Gironde et de la Dordogne.
Outre des démonstrations et compétitions de jumping, attelage, dressage … le public pourra s’immerger dans une ambiance totalement dédiée aux chevaux.

Le point d’orgue de ces 2 jours sera la féerie équestre musicale “le Songe de Picotin” le 6 juillet à 21h & le 7 juillet à 15h.

Dans le grenier d’un brocanteur, Picotin, un vieux cheval de bois rêvait de devenir un grand cheval de spectacle. Par hasard, le brocanteur achète un vieux gramophone détraqué … que personne veut acheter, il le met alors au grenier.
Le brave homme était loin de se douter que tous les soirs, l’appareil se met en marche tout seul et joue des chansons tantôt anciennes, tantôt modernes et parfois mêmes de pays lointains. Au son de ces mélodies, Picotin se transforme comme par magie en un splendide étalon de spectacle et le grenier devient alors un grand carrousel.

Un concert Rock avec "Prisca" sera donné le samedi 6 au soir.

Nombreux artistes de voltige, dressage, acrobaties aériennes, spectacle monté par Philippe Chainet

Réservations dans les bureaux des offices de tourisme : 05 46 48 49 29 - tourisme@villedejonzac.fr - jonzac-tourisme.com ou en Haute-Saintonge
Loading
Loading
Loading

Envoyer un message