TRIPOPROCK A LA BIGAILLE

Ouverture

Le 22/02/2020 à 21h00

Descriptif

Concert tripoprock à La Bigaille le samedi 22 février à 21h :
Missine+Tripstoic" a pris le temps de sculpter son univers musical afin d'embarquer son auditoire dans un trip sonore aux multiples facettes.
Car il s'agit bien ici d'un voyage, au gré des émotions, des influences et des humeurs.
En quelques années seulement et après de nombreux concerts, le collectif "Missine+Tripstoic" a su affiner un répertoire qui lui ressemble, aux confins du TRIP-HOP, de la POP et du ROCK.
Puisant dans le vécu de ses membres pour se ré-inventer sans cesse, "Missine+Tripstoic" a pris le temps de sculpter son univers musical afin d'embarquer son auditoire dans un trip sonore aux multiples facettes.
Car il s'agit bien ici d'un voyage, que la formation accomplit comme autant d'étapes dans un monde sonique apparemment sans limites.
"Missine+Tripstoic" n'hésite pas à faire évoluer ses partitions et les configurations scéniques pour mieux saisir son public et le moment présent.
Définitivement détaché du concept classique de « groupe », il se joue aussi des repères habituels ; les sets ou les line-ups se déclinent en plusieurs versions au gré des programmations, des lieux de concerts ou des rencontres artistiques.
"Missine+Tripstoic" traverse les strates des influences de chacun et ne se refuse rien, Tour à tour intimiste ou tribal, adepte des envolées psychédéliques comme des beats minimalistes, il explore les voix, le son des guitares et des percussions.

Plein tarif 5€






Loading
Loading
Loading

Envoyer un message