LE FÂ RESTAURANT - HÔTEL CORDOUAN BY THALAZUR

Ouverture

Du 20/01/2018 au 31/12/2018

Du 01/01/2019 au 05/01/2019

Du 10/02/2019 au 31/12/2019

Descriptif

Avec sa vue panoramique face à la mer, le restaurant Le Fâ s’inspire des carrelets, ces cabanes de pêcheurs avec du bois flotté noir rappelant leurs pilotis. invitation aux saveurs océanes !

Le Chef Richard ROBLET du restaurant Le Fâ offre aux clients une cuisine inventive en faisant la part belle aux produits de la mer.

Le restaurant propose également des plats respectant la «chronobiologie nutritionnelle », spécialité du site pour mincir en toute gourmandise. En terrasse ou à l’intérieur, cette cuisine de qualité respecte les «Cinq S» : des produits de Saison remplis de Saveurs, issus de Situations géographiques exceptionnelles, cuisinés Sainement avec Simplicité.

Dans ce cadre idyllique plein de saveurs, le curiste trouvera forcément quiétude et bonheur.
Selon la saison, les repas peuvent être servis en terrasse pour profiter de l’Atlantique en version panoramique.

Notre Chef :
Le chef Richard ROBLET fait la part belle aux produits de la mer. Charentais d’adoption, il se plaît à vous préparer le maigre, poisson de l’estuaire de la gironde par excellence !
Rendez-vous incontournable, Les Huîtres de Marennes, les coquillages et poissons tout fraîchement pêchés combleront votre palais.
Carte et menus sont élaborés autour des produits régionaux qui sont sélectionnés rigoureusement auprès de fournisseurs locaux. Le respect des saisons garantit une fraîcheur et une qualité sans pareil au cœur d’une cuisine que nous souhaitons équilibrée.
La cuisine est un vrai bonheur ! A l’évidence venez nous retrouver pour profiter dans ce site d’exception. Faites de votre séjour un moment inoubliable, la mer sous vos yeux !

Période d’ouverture : du 1er au 5 janvier et du 10 février au 31 décembre.

Équipements

  • Terrasse

Tarif (€)

  • Menu mini : 24
  • Menu maxi : 37
  • Plat du jour : 19
Loading
Loading
Loading