Vivre[s]

Descriptif

Durant le confinement, le restaurant propose des plats à emporter : Commande en ligne sur www.commeaurestaurant.net
Toute commande doit être passée le jour même avant 10h. Retrait à Rochefort de 18h30 à 20h30.

Situés au second étage de l'ancien magasin aux Vivres de la Marine classé aujourd’hui Monument Historique, le restaurant VIVRE(S) et son jardin d’hiver tout habillé de verre dominent le port de plaisance et la Charente.
A sa carte, un savoureux mélange de produits du terroir issus de filières responsables et choisis avec soin. Les mets sont exclusivement cuits au charbon de bois « C’est pour moi un rêve d’enfant qui se réalise (explique Grégory COUTANCEAU). J’ai toujours été animé par la cuisson au charbon de bois. Avec cette nouvelle adresse, j’ai souhaité privilégier un véritable retour aux sources en proposant une cuisson à la flamme où produits de la mer, viandes et légumes se côtoient sur le grill... ».
Sur le toit terrasse, un roof-top avec une vue imprenable a été conçu pour durant la journée savourer des pauses gourmandes ou boire un verre.

Installé dans des caves voûtées, un bar à vins dont la carte fait la part belle aux vins issus d’une démarche en biodynamie, propose une véritable promenade dans les vignobles français. Une carte de tapas est également proposée pour un grignotage de 17h30 à 2H00 du matin.

Langues pratiquées

Anglais

Labels et classements

Descriptif Covid DATAtourisme

Équipements & services

Ascenseur, Bar, Terrasse, Climatisation, Salle des fêtes-spectacle, Salle de réception, Salle d'exposition, Salle de réunion, Accès Internet Wifi, Restauration, Traiteur, Plats à emporter/Plats cuisinés, Animaux acceptés

Type

Restaurant

Spécialités culinaire

Poisson, Cuisine gastronomique, Cuisine traditionnelle française, Propose des plats "fait maison"

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces
  • Titre Restaurant
  • Chèque Vacances
  • Chèque

Ouverture

  • Du vendredi 01 janvier 2021 au vendredi 31 décembre 2021
    Tous les jours de la semaine
Calculer l'itinéraire vers Vivre[s]

Recommandé pour vous