Tous à l’eau aux Antilles de Jonzac

L'un des plus grands parcs aqualudiques couverts d'Europe

Aujourd’hui, tenue maillot, pour une destination qui va ravir toute la tribu : les Antilles de Jonzac, un immense (vraiment immense !) parc aquatique où nous allons tous pouvoir nous faire plaisir.

Après un passage rapide aux vestiaires, chacun se dirige vers l’espace et le programme repéré sur le plan de ce super centre aquatique. Les enfants et leur copains foncent direct vers les toboggans géants, bassins à vagues, cascades, rivières et attractions aquatiques…, ils vont pouvoir s’amuser et s’en donner à cœur joie dans ce vaste espace ludique.

piscine parc aquatique Antilles_Jonzac

Direction l’espace Détente pour Sophie et moi, nous avons opté pour un agréable moment de zénitude entre filles avec au programme : hammam, sauna et bains bouillonnants plus un petit massage en bonus au sein de l’espace Détente. Les papas eux sont dans une dynamique forme, version sportive et vont après une étape dans les bassins se diriger vers la plate-forme fitness pour un peu d’exercice cardio et musculation.

LES ANTILLES DE JONZAC cabanes parc aquatique_

A midi, on se retrouve tous au Ti’bar, le snack au bord de la plage du lagon pour se rassasier après toutes ces activités. Et, à peine le repas avalé chacun repart dans son univers de baignade préféré pour profiter encore de cette eau bien chaude, avec comme point de ralliement la terrasse au soleil au bord du bassin extérieur.

Une journée détente tip top, on a déjà promis d’y revenir !

LES-ANTILLES-DE-JONZAC-parc-aquatique-piscine-geante

A

Antilles de Jonzac

Les Antilles de Jonzac, Jonzac, France

En savoir plus