
Animation - Forum M'TOI
Juillet 2026 venez nous rencontrer pour la 5ième édition du Forum M'TOI à La Rochelle, avec des nouveautés ! Un rendez-vous trimestriel pour se reconnecter à soi, aux autres, et au vivant. A chaque session des propositions de services différents. Une opportunité pour découvrir un lieu sur La Rochelle, où l'on se sent bien. ️ Samedi 04 Juillet | 14H-20H Hôtel Central Park & SPA, 4 av. Jean Guiton à La Rochelle, un lieu cocon, spécial bien-être. Notre vision : Ce forum trimestriel est né du désir de créer un espace de rencontres, d’échanges et de partages autour du mieux-être dans toutes ses dimensions le tout dans un espace chaleureux. Nous mettons à l’honneur les praticiens locaux, les approches complémentaires, et les initiatives ancrées dans la proximité et le respect du vivant. !!! Nouveauté également : des ateliers et des conférences tout au long de l'après-midi. ️ Entrée gratuite. Suivez-nous sur les réseaux (@forum-m-toi) pour avoir les détails sur les professionnels présents ! Venez seul.e ou entre amis! @Sandra Pierre-JoZ "Prendre soin de soi, c'est aussi prendre soin du monde !"
INSPIRATION




