Les mercredis du Clos : des concerts de groupes locaux, dans une ambiance conviviale, le tout dans le nouvel espace extérieur (à l'arrière de la grande salle). Les filles de l'ouest naviguent entre la chanson française et les musiques du monde avec une énergie festive et contagieuse ! Du nord au sud, d'est en ouest, elles effacent les frontières sauf celles de vos oreilles ! Rendez-vous à 19h30 pour l'ouverture du bistrot : cuisine maison par les bénévoles du Clos et la buvette bio et/ou locale, des espaces ombragés, de grandes tables colorées... Tout pour passer une excellente pré-soirée, et sans chichis. À 20h45 profitez du concert dans un décor unique en bord de Charente, avec les mâts de voiliers en fond de scène.

INSPIRATION

Pour aller plus loin !

NEWSLETTER

Toute l’actualité sorties en Charentes