Ciné-rencontre - "Inspi'Ré, nager, se surpasser" - Le Palace

Le défi a été organisé au profit de l’association « Vaincre la mucoviscidose » et de l’ONG « Ar’Mada » (soins médicaux à Madagascar) En présence d'une partie de l'équipe qui a réaliser l'exploit pour un débat/échanges après le film. Les recettes sont reversées intégralement à l'association.

INSPIRATION

Pour aller plus loin !

NEWSLETTER

Toute l’actualité sorties en Charentes