
Conférence - La re-végétalisation des espaces publics d'Angoulême
Après des années ou le minéral l’emportait sur le végétal, Angoulême s’oriente vers une politique de re-végétalisation. Une conférence de Clément Peyraud.
INSPIRATION

Après des années ou le minéral l’emportait sur le végétal, Angoulême s’oriente vers une politique de re-végétalisation. Une conférence de Clément Peyraud.
INSPIRATION