Conférence - La re-végétalisation des espaces publics d'Angoulême

Conférence - La re-végétalisation des espaces publics d'Angoulême

Contact

Après des années ou le minéral l’emportait sur le végétal, Angoulême s’oriente vers une politique de re-végétalisation. Une conférence de Clément Peyraud.

INSPIRATION

Pour aller plus loin !

NEWSLETTER

Toute l’actualité sorties en Charentes