
Conférence - Les jardins de l'Hôtel de Ville
Rendez-vous au Musée d'Angoulême pour une conférence ayant pour thème les jardins de la mairie. Dessinés et aménagés en 1929 par l’architecte-paysagiste Eugène Bureau (1872-1955), ces jardins constituent un écrin de verdure autour de l’Hôtel de Ville.
INSPIRATION




