
Festival "Au jardin"
Le festival « Au Jardin » vous accueille à Saint-Denis, au 1 bis rue de la Boirie, pour une série de soirées conviviales mêlant musique, contes, poésie et bien-être, dans une ambiance chaleureuse et intimiste. Entrée libre (participation au chapeau). Programmation : > Jeudi 30 juillet • 18h : Bien-être — Eveil sensoriel avec Martine • 21h : Conte — C’Nabum > Mardi 4 août • 18h : Bien-être — Eveil sensoriel avec Martine • 21h : Concert chanson française — Duo des Nuages > Mercredi 5 août • 19h : Concert méditatif — Impros Kotamo & voix de Gaya > Jeudi 6 août • 19h : Concert méditatif — Impros Kotamo & voix de Gaya > Vendredi 7 août • 21h : Textes & chansons — Roby Rousselot — “Parenthèses” Renseignements : 06 09 70 09 53.
INSPIRATION




