Festival Eurochestries - Quintette de cuivres Orbis Symphony (Espagne) - Chaniers

Le quintette de cuivres « Orbis Symphony » (Espagne) >>> Jouant régulièrement dans l’Orchestre symphonique des jeunes de l’association Orbis Symphony, ces cinq musiciens, déjà très formés dans leur art, ont décidé de mettre les cuivres en valeur en formant ce quintette. >>> Cette association, basée à Malaga, développe des projets musicaux, pédagogiques et interculturels en Espagne et en France, avec pour objectif de créer pour les jeunes musiciens des opportunités de formation, de rencontre, d’épanouissement et de dialogue entre les cultures. Elle organise en particulier des Académies d’été à Malaga, Madrid, Valence et en région parisienne. C’est donc en toute harmonie avec les valeurs d’Orbis Harmony que ces cinq musiciens, qui poursuivent leurs études pour devenir professionnels, se sont engagés dans cette aventure qui leur permet de satisfaire leur goût pour le partage, la formation, l’excellence et le rayonnement culturel. Leur participation au festival Eurochestries s’inscrit pleinement dans ce cadre. Avec un cor, deux trompettes, un trombone, un tuba... et un répertoire musical haut en couleurs et riche par sa diversité, Adrián, Alejandro, Pablo, Hugo et Diego sauront à coup sûr captiver leur public... et recevoir ses applaudissements.

INSPIRATION

Pour aller plus loin !

NEWSLETTER

Toute l’actualité sorties en Charentes