Les Mardis de l'été

Les Mardis de l'été

Contact

Chaque mardi en soirée, les musiciens en concert, animent vos soirées estivales dans le jardin du presbytère. Concerts sous les anciennes Halles, en cas de météo défavorable.

INSPIRATION

Pour aller plus loin !

NEWSLETTER

Toute l’actualité sorties en Charentes