Laëtitiatralala, Saint-Georges-d'Oléron (17190)

Descriptif

Création de bijoux et accessoires sur Oléron (FRANCE)
De la collection à la pièce unique, en passant par le "sur mesure"...

Laetitiatralala est connue pour la qualité et l'originalité de ses créations. Généreuse dans les perles, pierres et autres décorations qui composent ses bijoux, Laetitiatralala vous garantit que ses bijoux sont fabriqués en France artisanalement et avec passion pour chacun d'eux ... le travail à la chaîne ne fait pas partie de sa philosophie.
Depuis les années 2000, la collection Laëtitiatralala évolue au fil des tendances, des voyages et des inspirations de sa créatrice : Laëtitia Coupet. Celle-ci vous propose une gamme de bijoux artisanaux et élégants créés sur place dans son showroom situé au coeur de l’île d’Oléron. Pour le plus grand plaisir de ses client(e)s Laëtitia propose une large gamme de bijoux aux influences rock, ethnique, chic et bohème. Créative et féminine, Laëtitia trouve sa place parmi les grands grâce à son inventivité. Sans cesse renouvelés, les bijoux de Laëtitia sont uniques et inspirés.

De la collection à la pièce unique en passant par le « sur mesure », Laëtitiatralala est connue pour la qualité et l’originalité de ses créations. Généreuse et élégante, la créatrice vous garantit des bijoux 100% français fabriqués dans les règles de l’art, artisanalement, avec passion et amour pour chacun d’eux ...

Après s’être installée dans le dressing de Mesdames, Laetitia Coupet a enfin lancé ses deux premières collection pour les hommes : Touche pas à Mon Barbu & Mr Tralala. Les messieurs ont désormais la possibilité de découvrir et de porter les créations Laëtitiatralala. Des bracelets ornés de perles de caractères ou de bracelets de cuir, des détails sportifs ou plutôt Français... De quoi combler ces hommes qui jusque maintenant étaient (presque) oubliés.

Depuis quelques années, les petites filles avaient le droit d'avoir la réplique des bijoux de leurs mamans, mamies et tantes uniquement en se rendant à l'atelier sur l'île d'Oléron. La demande ayant grandie au fur et à mesure des années, c'est en Juillet 2019 que la 1ère collection "Choupinettes" a fait son entrée sur la boutique en ligne.

Langues pratiquées

Français

Équipements & services

Parking à proximité, Boutique en ligne, Click & Collect

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces
  • Chèque

Ouverture

Toute l'année.

Calculer l'itinéraire vers Laëtitiatralala

Recommandé pour vous