Le Mary Lili, La Rochelle (17000)

Descriptif

Le Mary Lili est le nouveau bar à cocktails de La Rochelle. Situé à deux pas de la Tour de la Chaîne, notre équipe vous accueille dans un lieu historique entièrement rénové aux touches modernes et industrielles.
Cher(e)s ami(e)s

Ce message s’adresse à tous ceux et celles qui aiment la fête, à tous ceux et celles qui aiment la nuit, qui aiment la vie, qui aiment causer, qui aiment danser, s’enivrer, s’enlacer, s’embrasser.

Au coin de la rue de la chaîne, dans ce quartier où la vie nocturne bat son plein, nous avons ouvert nos portes en Juillet 2019. Dans une ambiance urbaine et néo-industrielle, Le Mary Lili est le premier établissement de mixologie de la cité maritime. A l’intérieur, vous y trouverez une carte créative, évolutive et saisonnière, qui vous fera découvrir de délicieux et surprenants cocktails.

Nicolas, notre mixologue, vous propose ses créations élaborées à partir de sirops faits maison, issus de produits frais. Nos alcools sont sélectionnés sur la base de leur profil gustatif et proviennent, quand cela est possible, de notre pays. Chaque saison, nous favorisons la recherche de nouvelles saveurs pour vous offrir une carte en constante évolution.

La carte des cocktails s’accompagne de plateaux de différents mets de la fromagerie L’épicurium, situé entre la place de verdun et le marché central de La Rochelle, ou de la charcuterie de Jean-Pierre Vinet, un artisan de Laleu. Terrine basque au piment d’espelette, foie gras maison ou encore autres délices fait maison... les papilles seront en émoi.

L'équipe du Mary Lili

Langues pratiquées

Français, Anglais

Label et chaînes

Indoor (intérieur)

Équipements & services

Salle de réception, Salle de réunion, Animaux acceptés, Restauration

Tarifs (€)

Tarifs non communiqués.

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces

Ouverture

Toute l'année.

Calculer l'itinéraire vers Le Mary Lili

Recommandé pour vous